Comment reconnaître un faux maillot de Paul Pogba ?

Paul Pogba est un footballeur professionnel Français qui joue pour Premier League Club Manchester United et l’équipe nationale française. Comme c’est un joueur emblématique, de nombreux fans sont fiers de porter son maillot. Cependant, la plupart d’entre ceux-ci ne savent pas reconnaître si le maillot en question est authentique ou pas.

Pourquoi acheter le maillot de Paul Pogba ?

Paul Pogba, né sous le nom de Paul Labile Pogba, est un footballeur professionnel Français né le 15 mars 1993 à Lagny-sur-Marne, en France. Il est un milieu de terrain du club de Premier League Manchester United et de l’équipe de France. Il joue en tant que milieu de terrain central mais peut également jouer en tant que milieu de terrain offensif, milieu de terrain défensif et meneur de jeu en profondeur. Lors de la Coupe du monde de football 2014, il a reçu le prix du meilleur jeune joueur pour ses performances. Il a reçu de nombreuses récompenses, comme le prix Golden Boy en 2013, année où il a été nommé meilleur joueur du Championnat d’Europe des moins de 20 ans. Il a été aussi élu meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde de la FIFA en 2014. Souhaitez-vous acquérir un maillot de foot de Paul Pogba ? Que ce soit pour vous ou pour offrir, vous pouvez choisir un maillot de Pogba en collection homme, femme, junior ou enfant. Il suffit simplement de demander un maillot avec flocage au nom et numéro de votre joueur préféré, soit Pogba, numéro 6 sur maillot-de-foot.com/paul-pogba.

Où trouver le vrai maillot de Pogba ?

La question que la plupart d’entre vous se posent ainsi c’est où est-ce qu’on peut acheter le maillot Paul Pogba sans se soucier des détails ? En effet, lorsque les deux étoiles ont été ajoutées au maillot de foot de l’Equipe de France, de nombreuses personnes souhaitent s’en procurer. Pour revenir à la question : où acquérir un maillot du footballeur, le plus rassurant c’est d’aller sur le site de Nike et dans les boutiques Intersport ou GoSport (Nike est l’équipementier officiel de l’équipe de France). Vous éviterez ainsi l’acquisition d’un faux maillot de Pogba. Vous en trouverez aussi dans des magasins de sport proposant des produits « tricolores ».

Reconnaître un vrai maillot de l’Équipe de France et de Manchester United

Si le maillot manchester united est très léger, il a de grandes chances d’être une contrefaçon car cela veut dire que son ennoblissement a été fait à la va-vite. En effet, un traitement particulier rend la tenue plus solide, plus lourde et donc plus résistante. Sur les imitations, les coutures sont réduites et plus espacées. Les raccords peuvent aussi être à cheval sur plusieurs empiècements. Dans le pire des cas, les coutures sont même substituées par un imprimé. Et bien évidemment, si la pièce contient des fils non coupés et du surfilage, c’est un faux maillot de Pogba. Par ailleurs, l’analyse des étiquettes de composition situées à l’intérieur du maillot est une étape importante. Celles-ci sont un excellent moyen de vérification de l’authenticité du maillot. L’ensemble des inscriptions doit être parfaitement lisible, y compris pour les petits caractères.

Quel maillot de l’Inter Milan acheter ?
Les maillots de Kylian Mbappé un souvenir fort : à encadrer ou à porter ?