Les maillots de Kylian Mbappé un souvenir fort : à encadrer ou à porter ?

Aimez-vous particulièrement l’attaquant Français Kylian Mbappé ? Avez-vous pu vous procurer un ou plusieurs de ses maillots ? Il est certain que ce sont des souvenirs sacrés et précieux pour vous. Mais allez-vous les accrocher sur les murs de votre chambre pour mieux les admirer ou les porter quand l’occasion se présente ?

Qui est Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé est un footballeur professionnel évoluant dans l’équipe du PSG, après son prêt de Monaco. Il est le deuxième joueur le plus cher au monde après Neymar Jr. Ses honoraires sont estimés à 180 millions d’euros. Mbappe, qui a représenté son équipe nationale dans plusieurs tournois, a remporté les Championnats d’Europe 2016 des moins de 19 ans de l’UEFA en inscrivant cinq buts avec son équipe. En août 2017, il a marqué son premier but international de haut rang dans une qualification pour la Coupe du monde 2018 contre les Pays-Bas. Mbappe a marqué 3 buts internationaux en avril 2018. Jusqu’à présent, il a disputé 12 matchs internationaux.

Comment avoir le maillot de Kylian Mbappé ?

Il y a plusieurs façons d’avoir le maillot de Kylian Mbappé ou le maillot du PSG 2019. Pour cela, vous avez les boutiques, qu’elles soient en ligne ou physiques, les distributeurs officiels et autres. Des milliers de fans se sont présentés, par exemple, devant le siège et la boutique de la Fédération française de football (FFF) en 2018 pour acheter le maillot de l’équipe de France 2 étoiles. Vous pouvez aussi en commander en ligne tout simplement sur le site www.maillot-de-foot.com/kylian-mbappe/ et vous faire livrer en quelques jours. Ensuite, vous pouvez assister à un match ou un entrainement et tenter votre chance en espérant que votre favori l’enlèvera et le balancera vers vous. Vous pouvez aussi assister à des séances dédicaces en tentant d’avoir un maillot signé par Kylian Mbappé lui-même.

L’encadrer ou le porter ?

C’est bien connu, l’encadrement d’un maillot permet de le mettre en valeur, comme un trophée. Il sera tendu sur un support rigide, encadré par du verre. Vous pouvez l’encadrer vous-même, mais le résultat ne sera certainement pas le même qu’avec la retouche des mains habiles de professionnels. Vous avez le choix entre un fond blanc ou coloré, avec un cadre et une moulure sur-mesure. Par ailleurs, porter le maillot c’est de s’en inspirer, une façon de montrer à tout le monde la profonde appréciation du maillot d’équipe de France de Mbappé. Bien sûr, il s’usera plus rapidement que le maillot encadré, mais vous devez bien l’entretenir. En plus, le porter vous permet de le changer, au cas où Kylian Mbappé change d’équipe, par exemple.

Comment reconnaître un faux maillot de Paul Pogba ?
Quel maillot de l’Inter Milan acheter ?