Quelle différence entre maillot réplica et authentic de l’équipe de France ?

Il est certain que porter le maillot de l’équipe de France rend fier, surtout avec les exploits qu’elle a accomplis ces derniers temps. Mais les amateurs les plus engagés ne se contentent pas de porter un numéro et un nom, ils réclament l’authentique. Mais comment savoir si ce n’est pas une réplique ?

Qu’est-ce que la réplique et l’authentique dans un maillot d’équipe de sport ?

Chez un maillot d’équipe de sport, la réplique a le même style et la même apparence que l’authentique. Les maillots répliqués sont 100% officiels, approuvés par la marque et l’équipe, et peuvent être à 50% moins chers que les originaux. Ainsi, vous trouverez facilement la réplique du maillot officiel d’équipe de France 2018 dans des boutiques de mode, en général. Les maillots répliqués ont généralement une coupe plus ample et souvent des modifications mineures en termes de technologie intégrée. Le maillot authentique est exactement le même maillot que celui que les joueurs portent sur le terrain. Il a les mêmes applications pour les logos de la marque et de l’équipe, la dernière technologie utilisée pour garder le maillot aussi léger et le joueur aussi confortable que possible, et les petits détails ajoutés qui le rendent un peu plus raffiné.

Les différences les plus courantes entre réplique et authentique

La principale différence est perçue au niveau du Team Badge et du Logo de la marque. La réplique du maillot a généralement un badge et un logo brodés. L’insigne et le logo authentiques du maillot sont de plus en plus protégés ou appliqués sur le maillot. Les logos sérigraphiés ou appliqués gardent le maillot authentique aussi léger que possible et le look brodé a une sensation plus substantielle et a tendance à se détacher du maillot, ce qui le rend plus facile à voir. Pour vérifier l’authenticité d’un maillot, être à l’affut de l’actualité est aussi important. Lors de la vérification, l’on saura alors si le maillot d’équipe de France 2 étoiles que l’on souhaite acquérir correspond vraiment à ses victoires. Pour en savoir plus, visitez le site www.maillot-de-foot.com/.

Le matériau permet aussi de distinguer le vrai du faux

Le tissu du maillot est généralement différent. Toutes les grandes marques ont différents niveaux de leurs mélanges de polyester utilisés pour les maillots. En outre, les dernières technologies qui aident à évacuer l’humidité, les bandes de compression et les zones de ventilation sont utilisées sur les maillots authentiques. Par contre, la réplique aura un matériau plus standard utilisé pour l’ensemble du maillot. Si la réplique est autorisée à être vendue sur le marché, c’est pour une bonne raison. En effet, ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de s’offrir un maillot officiel d’équipe de France 2018 authentique.

Comment reconnaître un faux maillot de Paul Pogba ?
Quel maillot de l’Inter Milan acheter ?