Un ballon mural illuminé pour une déco 100% foot

Lorsque vous offrez un cadeau qui tourne autour de la passion du destinataire, vous témoignez votre intérêt pour cette personne. Un fan de football ressentira bien l’attention que vous portez à son égard et le temps que vous avez dépensé pour lui trouver un ballon mural illuminé à l’image de son sentiment pour ce sport.

Un cadeau qui fait son effet

Quelle que soit l’occasion, offrir un cadeau tisse le lien entre vous et le destinataire, encore plus s’il le touche. Originale ou insolite, l’idée consiste pour vous à écarter toutes les banalités afin de mettre en avant les surprises à forte valeur sentimentale. Proche, ami, famille, collègue de bureau ou chef hiérarchique, il vous suffit de marquer son esprit à l’aide d’un présent ayant rapport à sa passion. Ce qui est fantastique avec cette optique c’est qu’après des années, la personne à qui vous voulez rendre votre gratitude à travers un présent se souviendra du cœur dont vous y avez mis. Bien sûr, la meilleure façon d’écarter toute déception de sa part se base sur les critères d’âge et du genre.

Passionné de foot ?

Un féru du foot apprécie fort votre présent rattaché à son sport de prédilection, qu’il le pratique ou qu’il ne jure sur sa thématique favorite que sur le gradin. Seulement, il faut reconnaître qu’une petite fille, un petit garçon, une femme, un homme ou un sénior reçoit rarement le même cadeau de foot. Pour une touche particulière, vous faites preuve d’imagination et de créativité, bien que chacun d’eux soit ravi de recevoir un magazine insolite sur son équipe préférée ou un fanion en tant que « supporter ». Dans tous les cas, la chose la plus probable qui surprendra est celle qui se rattache à ses goûts et pour une personne spéciale, vous chercherez le présent exclusif.

Idée cadeau originale

Trouver le cadeau qui fait briller les yeux de son destinataire repose sur le centre d’intérêt de celui-ci. Ainsi, un ballon mural est plus que susceptible de plaire à un fan de football. Non seulement ce modèle illuminera une de ses pièces, comme sa chambre, mais il affichera fièrement son amour pour cette discipline. Noir et blanc, il se met en accord avec n’importe quelle couleur murale. Toutefois, pour un effet plus accentué, il serait mieux sur un mur à teinte sombre.  Bref, il ne risque pas de créer du contraste avec la déco de son intérieur, moderne ou classique. Au contraire, il offre de la personnalité, il reflète la vôtre ou du moins une facette.

Un set d’aimants personnalisables pour monter ta propre équipe de foot
Un porte-clé trophée de coupe du monde